dimanche 27 novembre 2011

RoxRite champion du Red Bull BC One 2011

Salut,

Ce samedi avait lieu la phase finale de la huitième édition du Red Bull BC One, concours de danse rassemblant les meilleurs B-Boy de la planète.

La compétition se déroulait cette année à Moscou ou plus de 2000 personnes s'étaient rassemblées dans le vieux cirque historique de la ville pour voir les 16 B-Boys sélectionnés s'affronter dans l'arène.

Dans des battles de 2 rounds, chacun des danseurs devaient montrer l'étendue de son talent pour convaincre les 5 juges présents.



C'est RoxRite qui a remporté cette édition au cours d'une finale spectaculaire face au vénézuélien Lil G. Avec des enchainements impressionnants et un style unique, le B-Boy qui avait déjà atteint la finale en 2007 et en 2008 remporte cette fois la première place de la compétition. Une consécration pour lui qui à confié dans une interview à Red Bull qu'il s'agissait du titre qui lui manquait à son palmarès.
Son adversaire du soir très ému après la finale méritait surement tout autant la victoire mais l'expérience de l'américain a peut être fait la différence.


Un bel évènement organisée par la marque aux taureaux qui a retransmis l'évènement en live sur son site internet.
On oublie pas un petit "cocorico" puisque deux B-Boys français participaient à l'évènement : Soso et Mounir ont tenté d'imiter la star française de la discipline, Lilou, seul double vainqueur dans l'histoire de la compétition. Mais les deux danseurs ont été éliminés dès le premier tour... par les deux finalistes.

Allez, rien que pour le bonheur, on se remet les meilleurs moments de l'évènement :




A+

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire